Chez Babeth, assistante maternelle agréée.

Si vous apprécié ma façon de voir le metier de Nounou,
si mon site vous inspire des commentaires,
alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot d'encouragement.
Merci.

Faites comme nous,
laissez un Message

Votre message
  • 6 * 4 =

et je n'exagère pas !!!! Quelle déchirure de reprendre mon activité professionnelle et de laisser mon bébé à 5 mois seulement. Mais là, Babeth a su me rassurer, être patiente et à l'écoute. Quelle autre nourrice prends le temps de vous envoyer des photos pour vous remonter le moral? quelle nourrice vous invite à venir voir votre bébé au moment du repas juste parce que c'est trop dur pour maman... Si petit est déjà tellement d'activités faites (créations manuelles, sorties au relais, langage des signes...) Quelle fierté de voir mon loulou communiquer avec des gestes que je comprends grâce à elle!!! Toujours attentive à son bien être et ça même hors des heures de garde! En effet tu n'es pas une gardienne d'enfants, ni même une assistante maternelle, tu es un vrai relais de maman pour mon bébé! Merci de prendre autant soin de la prunelle de mes yeux!

Babeth a gardé notre fils de ces 1 à 4 ans. Elle est attentive, créative, aimante. Celà fait maintenant plus de 3 ans que nous avons déménagés et il se rappelle toujours de nounou qui était gentille. Très professionnelle, elle est parfaite pour garder vos petits bouts.

Chez Babeth on joue chez Babeth on rie on se promène aussi on ramasse des feuilles qu'on utilisera plus tard pour faire des surprises aux parents le soir!! Chez Babeth on fait de la peinture chez Babeth on fait des gâteaux c'est bon et c'est rigolo on mange bien et parfois même on découvre des saveurs venues d'ailleurs! Nous avons fait appel à Babeth dans l'urgence pour notre fille Anaïs de 2 ans et demi pour un remplacement de 4 mois car notre assistante maternelle s'était bléssée. Ce fut une parenthèse enchantée! C'est avec émotion que nous l'avons quittée!! Encore merci Babeth! Marion et Anaïs

Babeth, est, à mes yeux, la nounou par excellence. Je n’exagère pas.

Son professionnalisme nous a conquis, moi et mon compagnon. Echaudés par une 1ère expérience difficile, Babeth a su nous mettre en confiance de suite. Nous savons notre fils en sécurité avec elle, car elle est expérimentée et connait les limites qu’une nourrice ne doit pas dépasser. Ce n’est pas rien de le savoir quand votre vie professionnelle vous accapare et vous laisse peu de marge de liberté.

Le matin, je pars au travail l’esprit tranquille. Babeth se met immédiatement à la portée des enfants. Elle les considère comme de véritables personnes. Cela peut sembler idiot mais je veux dire par là qu’elle est réellement à l’écoute. Ce n’est pas une « gardienne d’enfants » mais une « assistante maternelle ».

Quand je rentre du boulot le soir, je me rue sur le cahier de liaison mis en place par Babeth : là, j’apprends comment le petit s’est comporté, ce qu’il a mangé (mention Très Bien pour de vrais repas cuisinés), combien de temps il a dormi, quelles activités il a pu faire (encore une mention Très bien pour toutes les activités proposées par Babeth). Babeth met tout en œuvre pour que les enfants et les parents (aussi) s’épanouissent dans ce contexte. Par exemple, c’est grâce à elle que notre fils, en moins d’une semaine, n’a plus porté plus de couche pour la sieste. Voici quelques mots pour résumer Babeth dans son travail : professionnalisme, dynamisme, convivialité.

Cathy.

Bonjour Ă  tous,

Nous avons confiĂ© la garde de Clara Ă  Babeth Ă  la fin de mon congĂ© maternitĂ© et nous ne l’avons jamais regrettĂ© ! Elle a contribuĂ© de façon importante Ă  son Ă©panouissement : langage des signes, activitĂ©s individuelles ou collectives lors des rĂ©unions avec le relais. La chambre de la petite est remplie de ses crĂ©ations (nounours en coton, peinture, pantin, dĂ©corations de noĂ«l,…) avec une mention de ma petite pour la peinture Ă  paillettes. Pour la fĂŞte des mères et des pères, Clara a toujours son cadeau qu’elle a rĂ©alisĂ© avec sa nounou, elle est vraiment fière !

Pou moi, Babeth fait son mĂ©tier avec passion et est de bon conseil.  Sa famille est vraiment sympa, sa maison très bien adaptĂ©e pour accueillir les petits. Alors Ă  toutes les mamans qui recherchent une nounou Ă  qui confier son enfant, je vous la conseille.

Sophie

super ton site, je te souhaite d avoir plein de boutchous a garder.tu dois etre une super nounou!!!et il s ne vont pas s ennuyer avec toi!

Bravo! je suis carrément impressionnée! C'est une belle photo de ton métier et une belle image de ta passion que reflète ces adorables frimoussettes aux yeux rieurs! Bonne continuation et au plaisir de partager ce bel enthousiasme lors de nos ateliers

geniel ton site, j espere que beaucoup de jeunes parents en prennent connaissance car il met en confiance mais chez toi, on est jamais decu, je sais que tu fais beaucoup pour tes petits de facon a ce qu ils evoluengt progessivement mais surement